Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid : Cet ancien coéquipier de Cristiano Ronaldo qui s’incline devant son professionnalisme !

Cristiano Ronaldo est certainement un des footballeurs qui dispose des plus grandes capacités athlétiques. Son ancien coéquipier à Manchester United, Nemanja Vidic affirme que la star portugaise a travaillé énormément pour en arriver là.

Malgré ses 31 ans célébrés en février dernier, l’âge ne semble pas avoir pris le pas sur la forme physique et l’assiduité de Cristiano Ronaldo à l’entraînement. Même si son égocentrisme agace parfois les dirigeants du Real Madrid comme lors de ses déclarations faites après le derby perdu à domicile face au rival madrilène (1-0), CR7 sait se faire excuser par sa régularité exemplaire qu’il a acquis déjà depuis plusieurs années. Depuis son arrivée dans la capitale espagnole en 2009, le portugais a toujours franchi la barre des 25 buts en championnat. Nemanja Vidic son ex-coéquipier à Manchester United explique cette incroyable continuité par l’entrainement et l’hygiène de vie irréprochable du natif de Funchal.

« C’est un des plus grand professionnels que j’ai vu dans ma carrière »

« Il est complètement football-compatible. Il se fixait des objectifs élevés et voulait tout obtenir. Je l’ai vu s’entraîner très dur pour s’améliorer, et pour ça je le respecte beaucoup. C’est des plus grands professionnels que j’ai vu dans ma carrière. Il y avait beaucoup de grands talents à Manchester United mais ils n’étaient pas promis à ce sport comme lui. Ils ne se donnaient pas à 100% , ils ne continuaient pas à s’entrainer comme lui après les entrainements. C’est pour ça que Ronaldo a pu accomplir tout ce qu’il a fait . C’est un exemple de comment les footballeurs professionnels doivent s’entrainer et s’entretenir. » a déclaré Vidic dans un entretien à la BBC.

Articles liés