Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid : Ce que risque Cristiano Ronaldo après son dérapage !

Cristiano Ronaldo a été expulsé samedi dernier lors de la petite victoire du Real Madrid sur la pelouse de Cordoba (1-2). L’affaire fait évidemment grand bruit en Espagne.

Et le Ballon d’Or a craqué ! Sacré Ballon d’Or en 2014, comme en 2008 et en 2013, Cristiano Ronaldo ne trouvait pas la solution sur le terrain de Cordoba, samedi dernier en Liga. Et il a craqué. Cristiano Ronaldo a perdu ses nerfs et s’en est pris physiquement au Brésilien Edimar. Le Portugais a été immédiatement expulsé. Il risque gros.

Mercato - Real Madrid : Gareth Bale/Cristiano Ronaldo… Les secrets de leur vraie relation…

NEYMAR RÉCLAME UNE SANCTION

Ce n’est pas la première fois que Cristiano Ronaldo « craque » depuis qu’il est à Madrid. C’est son cinquième carton rouge depuis son arrivée en Espagne. Il pourrait être suspendu plusieurs matchs. « Nous sommes tous exposés à ce genre de situations et parfois on résiste. C’est mal, c’est négatif. Nous ne pouvons pas faire cela et je pense que cela doit être puni », a expliqué Neymar, le joueur du Barça. CR7 est actuellement sur les bases du record de Leo Messi qui avait inscrit 50 buts en Liga lors de la saison 2011-2012. Une longue suspension pourrait stopper dans son élan le Portugais.

LA PRESSE CATALANE SE DECHAÎNE

La presse catalane, évidemment, s’est déchainée contre le joueur du Real. À l’image du directeur adjoint de Sport, Luis Mascaro : « C’est le retour du pire Ronaldo. Le Cristiano Ronaldo voyou, agressif et arrogant. […] Un Cristiano Ronaldo qui a perdu ses nerfs en raison de son impuissance footballistique et moqué par les supporters adverses pour son geste arrogant de caresser l’écusson de champion du monde des Clubs après avoir vu rouge. Lamentable. »

Articles liés