Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid : La réaction de Cristiano Ronaldo après son coup de sang !

Expulsé en fin de match face à Cordoue (2-1) pour s’en être pris physiquement à un adversaire, Cristiano Ronaldo s’est excusé dans la foulée, via Twitter.

En déplacement sur la pelouse de Cordoue pour le compte de la 21e journée du championnat d’Espagne, le Real Madrid s’est imposé dans la douleur grâce à des réalisations de Karim Benzema (27e) et Gareth Bale (89e) sur penalty. Et quid de Cristiano Ronaldo ? Une fois n’est pas coutume, le Portugais n’a guère pesé sur le cours de la rencontre et a même été expulsé en fin de match pour un geste d’humeur sur le défenseur brésilien Edimar.

RONALDO PERD SES NERFS

Alors que le club merengue était tenu en échec à dix minutes du terme de la rencontre, le triple Ballon d’Or portugais a perdu ses nerfs et asséné un coup de pied à Edimar avant de gifler un joueur de Cordoue venu au secours de son coéquipier. L’arbitre du match, Alejandro José Hernandez Hernandez, n’a pas hésité longtemps avant de sanctionner le Portugais d’un carton rouge.

« JE TIENS À PRÉSENTER MES EXCUSES POUR MON ACTE IRRÉFLÉCHI »

Furieux à sa sortie du terrain, Ronaldo en a rajouté dans la provocation en caressant l’écusson de la FIFA qui rappelle que le Real Madrid est champion du monde des Clubs. Mais le Portugais a vite retrouvé ses esprits et s’est excusé, via Twitter. « Je tiens à m’excuser auprès de tout le monde et en particulier auprès d’Edimar pour mon acte irréfléchi lors du match d’aujourd’hui ». Gare à la sanction pour Ronaldo.

Articles liés