Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid : Le geste provocateur de Cristiano Ronaldo après son expulsion !

Malgré son aura, il arrive à Cristiano Ronaldo de complètement craquer. C’est ce qui lui est arrivé face à Cordoue ce samedi.

Contre toute attente le Real Madrid a été malmené à Cordoue. Les hommes de Carlo Ancelotti s’en sont sortis en toute fin de match pour l’emporter finalement 2 buts à 1 après avoir été menés dès les premières minutes de jeu. Gareth Bale a sauvé les siens grâce à un penalty dans les cinq dernières minutes. Cristiano Ronaldo n’est quant à lui pas sorti grandi de ce match.

Mercato - Real Madrid : Cristiano Ronaldo peut-il jouer jusqu’à 40 ans ? La réponse d’Ancelotti !

UNE EXPULSION SUIVIE D’UNE PROVOCATION

Le triple Ballon d’Or n’a pas réussi à garder ses nerfs face à l’incapacité du Real Madrid à prendre le dessus sur Cordoue. Cristiano Ronaldo a pété les plombs en donnant un coup à un adversaire. Expulsé dans la foulée, le Portugais n’en est pas resté là. En rejoignant les vestiaires, l’ancien joueur de Manchester United a été l’auteur d’une drôle de provocation. Il a en effet caressé l’écusson de la FIFA qui rappelle que le Real Madrid est champion du monde des Clubs.

VERS UNE LONGUE SUSPENSION ?

Difficile d’interpréter ce geste qui s’apparente malgré tout à une provocation. Cristiano Ronaldo semble vouloir rappeler aux supporters de Cordoue la grandeur du Real Madrid. Toujours est-il que Cristiano Ronaldo risque gros. On voit mal comment il pourrait échapper à une lourde sanction. Le minimum, étant donné la gravité du geste, serait de trois matches. Ce qui priverait le Portugais du derby sur le terrain de l’Atletico le 7 février prochain.

Articles liés