Accès direct au contenu

Foot - Ligue des Champions

Real Madrid/Bayern Munich : Ancelotti répond avec humour à Rummenigge !

Carlo Ancelotti, Real Madrid

Alors que Karl-Heinz Rummenigge, dirigeant du Bayern Munich, a promis l’enfer au Real Madrid en demi-finale retour de Ligue des Champions, Carlo Ancelotti lui a répondu aujourd’hui.

Choc incontestable de ces demi-finales de Ligue des Champions, l’affiche entre le Real Madrid et le Bayern Munich tourne pour l’instant à l’avantage du club madrilène. Vainqueur (1-0) du match aller malgré une domination de tous les instants des Bavarois, le club merengue est aujourd’hui en bonne posture pour accéder à la finale. Peu après la rencontre, Karl-Heinz Rummenigge, président du conseil d’administration du Bayern, a promis un accueil musclé aux Madrilènes la semaine prochaine à Munich.

« J’espère que les arbres brûleront mercredi »

Alors que l’ancien attaquant vedette du club avait été jusqu’à déclarer qu’à Munich, « même les arbres brûleront » pour accueillir le Real Madrid, l’entraîneur de la Casa Blanca, Carlo Ancelotti, lui a répondu aujourd’hui en conférence de presse. « J’espère que les arbres brûleront le mercredi, quand nous serons partis », a-t-il déclaré aux journalistes présents sur place.

Rummenigge : « ce sera un enfer pour eux »

Pour rappel, Rummenigge avait prévenu le Real Madrid que l’Allianz Arena allait être bouillante la semaine prochaine pour le match retour. « Nous avons une qualité à la maison, c’est que notre maison rappelle l’enfer. Nous devons leur donner une ambiance bouillante et leur démontrer que ça sera un enfer pour eux. (…) J’ai vu que même à 1-0, les dirigeants du Real Madrid n’étaient pas satisfaits du résultat. Ils savent ce qui les attend à Munich. Pour le match retour, il y aura 70 000 supporteurs derrière nous. La rencontre face à Dortmund (match retour perdu 2-0 par le RealMadrid) peut servir d’exemple à ce qui les guette », avait-il déclaré.

Articles liés