Accès direct au contenu

Foot - Ligue des Champions

Real Madrid/Bayern Munich : Rummenigge promet l’enfer au Real Madrid !

Battu hier soir en demi-finale aller de Ligue des Champions, le Bayern Munich devra être plus conquérant au match retour pour espérer atteindre la finale à Lisbonne. Chez les dirigeants bavarois, on mise aussi beaucoup sur l'ambiance de l'Allianz Arena.

Défaits hier en demi-finale aller de Ligue des Champions par le Real Madrid 1-0, les joueurs du Bayern Munich devront batailler fermement pour espérer se qualifier en finale au match retour mardi prochain. Pour le président du conseil d’administration du Bayer Munich, Karl Heinz Rummenigge, la défaite d’hier n’entame en rien les chances de qualification pour la finale.

« NOTRE MAISON RAPPELLE L’ENFER »

Le Bayern Munich est une machine de guerre à domicile. Cette saison, les Bavarois ont pris 40 points sur 45 possibles en Bundesliga. Des résultats à l’Allianz Arena qui poussent Karl-Heinz Rummenigge à être optimiste pour la demi-finale retour de Ligue des Champions. « Nous avons une qualité à la maison, c’est que notre maison rappelle l’enfer. Nous devons leur donner une ambiance bouillante et leur démontrer que ça sera un enfer pour eux!», a déclaré le dirigeant Munichois au quotidien espagnol As.

« IL Y AURA 70 000 SPECTATEURS DERRIÈRE NOUS »

Pour parvenir à renverse la tendance, Karl Heinz Rummenigge compte bien sur l'appui de son douzième homme et sur la "mauvaise" expérience qu'ont déjà pu vivre les Madrilènes lors du quart de finale retour face au Borussia Dortmund. « J’ai vu que même à 1-0, les dirigeants du Real Madrid n’étaient pas satisfaits du résultat. Ils savent ce qui les attend à Munich. Pour le match retour, il y aura 70 000 supporteurs derrière nous. La rencontre face à Dortmund (match retour perdu 2-0 par le Real Madrid), peut servir d’exemple à ce qui les guette. »

Articles liés