menu close2
search
Annuler
  1. 17h53 Ballon d'Or 2026 : À quelle heure connaîtra-t-on le vainqueur ?
  2. 16h58 « Je ne comprends pas comment le Sporting ne m’appelle pas » : Pascal Dupraz prêt à sauver Toulon !
  3. 16h00 Cucurella Ballon d'Or, Fabian Ruiz sur le podium : on a du mal à y croire, mais c'est le pronostic de Felix Magath
  4. 15h39 Marcus Thuram répond sur le terrain à Zinédine Zidane !
  5. 15h08 OM : Recadré par Bruno Genesio, Keyliane Abdallah est rétrogradé en réserve !
Real Madrid/Barcelone : Quand Klopp s’enflamme pour des cadres de Zidane et Luis Enrique !
La rédaction

Amoureux du football, Jürgen Klopp est sous le charme de certains joueurs du Real Madrid et Barcelone.

C’est surement l’entraineur le plus passionné de ces dernières années, l’entraineur de Liverpool, Jürgen Klopp. Le coach des Reds s’est lui-même décrit comme « un romantique du football » dans un entretien accordé à Marca. Toujours dans les colonnes du quotidien sportif espagnol, Jürgen Klopp fait l’éloge de grands joueurs du football européen évoluant dans des grands clubs comme Barcelone ou le RealMadrid.

« Kroos est un footballeur exceptionnel »

« Busquets n’a que 28 ans, non ? Quel joueur ! On dirait qu’il joue depuis 16 ans dans cette position... (...) Toni Kroos est un footballeur exceptionnel, un génie. Il est tellement subtile balle au pied... Au Real Madrid, il est très important. Je l’aime beaucoup. Il sait toujours quoi faire avec le ballon. Lors de mon étape en Allemagne, j’ai admiré Thiago Alcantara, par exemple. Cette année, il crève l’écran. Et que dire de David Silva ? Il y en a d’autres... Pedro joue bien aussi en ce moment... » a-t-il partagé. Les joueurs nommés apprécieront les mots d’un tel entraineur qu’est Jürgen Klopp.

Articles liés