Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Ces nouvelles précisons de taille sur l’avenir de Bernardo Silva !

Alors que Bernardo Silva serait sur les tablettes du Real Madrid et de Manchester United, l'AS Monaco ouvrirait la porte à son transfert. 

Véritable métronome de l’AS Monaco, Bernardo Silva connaît sa meilleure saison depuis son arrivée en 2014. Le cadre de Leonardo Jardim est l’un des grands artisans de la réussite des Monégasques, et sa récente nomination pour le titre de Joueur de Ligue 1 de l’année en est le parfait exemple. Ses récentes performances auraient notamment tapé dans l’œil du Real Madrid et de Manchester United, et L’Équipe tient à prévenir Zinedine Zidane et José Mourinho quant aux intentions de l'actuel leader de Ligue 1.

Bernardo Silva inscrit sur la liste des transferts ?

Si Le 10 Sport vous annonce en exclusivité la décision de la présidence de l’AS Monaco d’ouvrir la porte à un départ de Tiémoué Bakayoko, L’Équipe explique également que Vadim Vasilyev ne s’opposerait pas à un éventuel transfert de Bernardo Silva lors du prochain mercato estival. Le club du Rocher souhaiterait seulement vendre ces deux joueurs. Les prétendants de l’international portugais sont donc prévenus…

Articles liés