Accès direct au contenu

Foot - Mercato - AS Monaco

EXCLU - Mercato - ASM : Monaco a tranché pour Bakayoko

L'ASM a pris une décision récemment au sujet de l'avenir de Tiémoué Bakayoko, fortement convoité par Manchester United et Chelsea.

Comme le 10 Sport l'a révélé précédemment, l'avenir de Tiémoué Bakayoko est très incertain du côté de l'AS Monaco. En effet, Bakayoko, qui n'a plus qu'un an de contrat et qui a repoussé l'offre de prolongation du club de la Principauté, jugée très largement insuffisante en regard de son nouveau statut, envisage clairement de partir. Il faut dire que plusieurs grands clubs de Premier League, surtout Manchester United, où il a séduit Mourinho, et Chelsea, où Antonio Conte l'a réclamé à sa direction, ont pris contact avec son entourage.

L'ASM ok pour vendre Bakayoko

Tout cela devrait se concrétiser par un transfert en fin de saison. En effet, selon nos informations, la direction de l'AS Monaco a récemment validé l'idée de son départ. Le club de la Principauté n'ayant pas réussi à convaincre Bakayoko de prolonger, il a accepté une possibilité de transfert en cas de grosse offre, afin de ne pas perdre le joueur libre en juin 2018. Les discussions devraient donc s'intensifier sur le dossier Bakayoko dans les prochaines semaines.

A.H.

Articles liés