De nombreuses pépites de l’AS Monaco sont courtisées par les cadors européens, mais le vice-président du club monégasque semble vouloir mettre les choses aux clairs.
Ces trois pépites de l’AS Monaco, Thomas Lemar, Bernardo Silva et Kylian Mbappé sont des éléments indispensables dans l’effectif monégasque. Ils ont pesé dans cette superbe saison de l’AS Monaco. À eux trois dans le championnat français, ils ont inscrit 25 buts et 17 passes décisives. Des performances qui font de ces trois monégasques, les joueurs les plus courtisés d’Europe.
« Nous allons tout faire pour les garder. »
Dans un entretien accordé à Téléfoot, le vice-président de l’AS Monaco, Vasilyev évoque le futur de ses futures pépites : « Premièrement, ce qui est différent est que nous n’avons pas besoin de vendre puisque le budget est équilibré. Le modèle économique fonctionne. Aucun joueur ne m’a demandé de partir. Bien évidemment nous allons discuter, mais avec la Coupe du monde en 2018, ni Thomas, ni Kylian, ni Bernardo n’ont intérêt de partir. Nous allons tout faire pour les garder. Monaco aura une équipe très compétitive la saison prochaine »