Mercato - Barcelone : Kevin Gameiro justifie son choix de recaler le Barça !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

L’été dernier, Kevin Gameiro a décidé de recaler le FC Barcelone pour rejoindre l’Atlético Madrid. Un choix qu’il justifie.

Kevin Gameiro a fait son trou en Espagne. Depuis son départ du PSG, le Français est totalement épanoui de l’autre des Pyrénées. Etincelant sous le maillot du FC Séville, Gameiro a dû faire un choix durant le dernier mercato estival : le FC Barcelone ou l’Atlético Madrid. Alors que le choix était compliqué et malgré le prestige que représente le club catalan, le buteur a préféré rejoindre les Colchoneros.

« Mais que voulez-vous que j'aille faire au Barça ' »

Dans un entretien accordé à L’Équipe, Kevin Gameiro a expliqué son choix de refuser le FC Barcelone. Et cela est à cause de la MSN : « Cet été, j'avais le choix entre aller au Barça ou venir à l'Atlético. Mais que voulez-vous que j'aille faire au Barça ? Il y a Neymar, Messi et Suarez. Il y a des joueurs comme ça qui veulent jouer tous les matches, qui refusent de sortir même à dix minutes de la fin. Avec Ibra, c'est ce qui s'est passé. Le mec avait faim et, en plus, il était performant sur le terrain ».

Articles liés