Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Kevin Gameiro justifie son choix de recaler le Barça !

L’été dernier, Kevin Gameiro a décidé de recaler le FC Barcelone pour rejoindre l’Atlético Madrid. Un choix qu’il justifie.

Kevin Gameiro a fait son trou en Espagne. Depuis son départ du PSG, le Français est totalement épanoui de l’autre des Pyrénées. Etincelant sous le maillot du FC Séville, Gameiro a dû faire un choix durant le dernier mercato estival : le FC Barcelone ou l’Atlético Madrid. Alors que le choix était compliqué et malgré le prestige que représente le club catalan, le buteur a préféré rejoindre les Colchoneros.

« Mais que voulez-vous que j'aille faire au Barça ' »

Dans un entretien accordé à L’Équipe, Kevin Gameiro a expliqué son choix de refuser le FC Barcelone. Et cela est à cause de la MSN : « Cet été, j'avais le choix entre aller au Barça ou venir à l'Atlético. Mais que voulez-vous que j'aille faire au Barça ? Il y a Neymar, Messi et Suarez. Il y a des joueurs comme ça qui veulent jouer tous les matches, qui refusent de sortir même à dix minutes de la fin. Avec Ibra, c'est ce qui s'est passé. Le mec avait faim et, en plus, il était performant sur le terrain ».

Articles liés