Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : L’annonce claire de l’Argentine pour Jorge Sampaoli !

Claudio Tapia, président de la Fédération argentine de football, s’est exprimé au sujet de son intérêt pour Jorge Sampaoli.

Voilà plusieurs années que Jorge Sampaoli rêvait de venir en Europe. Cet été, son rêve s’est réalisé, puisqu’il est arrivé au FC Séville. La belle histoire a continué, vu qu’avec lui aux commandes, le club andalou a réalisé un excellent début de saison. Son travail a d’ailleurs tapé dans l’œil du FC Barcelone, qui voudrait miser sur lui pour prendre la succession de Luis Enrique. Mais les Catalans ne sont pas les seuls, puisque la Fédération argentine voudrait absolument lui offrir les rênes de la sélection.

« Sampaoli ? Nous rencontrerons Séville »

L’AFA semble être toute proche de rafler la mise. Le président de la Fédération argentine de football a assuré qu’il allait prendre contact avec le FC Séville pour traiter au plus vite le départ de Jorge Sampaoli. « Nous rencontrerons le FC Séville pour parler du départ de Sampaoli, c’est lui notre choix pour prendre en main la sélection argentine » a déclaré Claudio Tapia, au micro d’ESPN. « Nous ferons tout avec le plus grand respect pour sa saison à Séville et pour le lien contractuel qu’il a avec le club. Il a une clause de départ et nous parlerons de ça avec les dirigeants sévillans ».

Articles liés