Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone : Javier Mascherano revient sur son premier but avec le Barça !

319 matchs, 7 saisons… 1 but. Ce mercredi, Javier Mascherano a inscrit son premier but avec Barcelone. L’Argentin est revenu sur cet événement.

Ce mercredi, le FC Barcelone avait rendez-vous avec Osasuna pour rester en course pour remporter la Liga. Une rencontre facilement maitrisée par les Blaugrana (7-1), grâce à des doublés de Lionel Messi, André Gomes, Paco Alcacer et un but de Javier Mascherano. Sur penalty, El Jefecito a inscrit son premier but en 7 saisons en Catalogne. Un penalty que les Blaugrana lui ont laissé tirer.

« Je ne pouvais pas dire non »

Rapporté par Sport, Javier Mascherano est revenu sur sa première réalisation avec le maillot de Barcelone. L’Argentin explique : « Ce n’est rien. Je le prends comme quelque chose d’anecdotique, comme un signe d’affection plus qu’autre chose. L’important c’est la victoire, après ce qu’on a fait à Bernabeu, il faut continuer à presser le Real Madrid. Je vois ce sport comme quelque chose de collectif, chacun à son rôle et le mien n’est pas de marquer des buts. Devant l’aide de tous, je ne pouvais pas dire non ».

Articles liés