Real Madrid/Barcelone : Pierre Ménès égratigne Ancelotti !
La rédaction

Battu par le FC Barcelone dimanche soir lors du Clasico (3-4), le Real Madrid a notamment du faire face à un Lionel Messi en grande forme. En revanche, les déclarations d’après-match de Carlo Ancelotti ont visiblement fait sourire Pierre Ménès.

C’est un fait, le Real Madrid a de quoi nourrir certains regrets après son revers face au FC Barcelone dimanche soir lors du Clasico (3-4). Et si les polémiques sur l’arbitrage n’ont cessé de fuser après la rencontre, Carlo Ancelotti s’est également présenté en conférence de presse. Mais son discours, plus modéré que celui de ses joueurs, a provoqué l’ironie de Pierre Ménès

« LES DEUX BLAGUES DU WEEK-END »

Sur son compte Twitter ce lundi, le journaliste de Canal + est revenu sur les propos d’après-match de Carlo Ancelotti : « Ancelotti : "on a bien contrôlé Messi... Ce n'est pas très grave " les 2 meilleures vannes du week-end », a écrit Pierre Ménès, qui ne comprend pas comment l’entraîneur du Real Madrid puisse minimiser autant l’impact du lutin argentin du FC Barcelone après ce Clasico.

MÉNÈS, FAN DE BENZEMA

En revanche, Pierre Ménès a rendu un vibrant hommage à Karim Benzema après le Clasico : « Auteur d'un doublé, Benzema a lui aussi été brillant et a confirmé qu'il est sans doute dans la forme de sa vie. C'était un match grandiose qui relance totalement la Liga et qui s'inscrit dans la tradition des grands clasicos : beaucoup de beau jeu, mais aussi des contestations, des coups et l'habituelle expulsion de Ramos - un peu sévère, celle ci. Bref, du très grand spectacle ».

Articles liés