Sondage - Real Madrid/Barcelone : Qui a été le meilleur joueur du Clasico ?
La rédaction

Alors que le Real Madrid et le FC Barcelone ont disputé hier soir un Clasico de folie, qui a été selon vous le meilleur homme sur la pelouse ?

Quel spectacle hier soir au stade Santiago-Bernabeu de Madrid ! Alors que beaucoup annonçaient depuis plusieurs jours un Clasico exceptionnel compte tenu de son importance capitale en vue de l’attribution du titre en Liga. Après un match aux multiples rebondissements, le Barça a totalement relancé la Liga en décrochant une victoire ô combien précieuse sur le score improbable de 4-3. Un match lors duquel plusieurs joueurs ont particulièrement brillé.

BENZEMA ET DI MARIA, MEILLEURS MADRILÈNES ?

Côté madrilène, comment ne pas évoquer ici la prestation éblouissante de KarimBenzema, décidément en très grande forme ? Auteur d’un doublé (20e, 24e) pour remettre son équipe dans le droit chemin, le Français a été dans tous les bons coups. Malheureusement pour lui, l’expulsion de Sergio Ramos lui coûte sa place en deuxième période, aux dépens notamment d’un Gareth Bale pas franchement dans son assiette… Au milieu de terrain, AngelDi Maria a également éclaboussé le match de sa classe. Extrêmement déroutant pour la défense catalane, le gaucher argentin a été l’un des grands bonhommes du match côté madrilène, peut-être même plus que CristianoRonaldo

INIESTA AU TOP, MESSI SUR UN NUAGE

Du côté des vainqueurs, la prestation d’Andrés Iniesta est à souligner. Virevoltant comme à ses plus belles heures, le milieu de terrain a d’abord ouvert le score avant de provoquer le pénalty décisif en deuxième période. Sa couverture de balle et sa technique sont toujours aussi impressionnantes. Mais le héros de Barcelone est sans aucun doute LionelMessi, une fois de plus. En marquant le but du 2-2 dans un mouchoir de poche et en inscrivant deux nouveaux buts sur des pénaltys imparables, l’Argentin est devenu le meilleur buteur de toute l’histoire des Clasicos. Il a surtout totalement relancé la Liga 2013-2014, plus que jamais indécise…

Articles liés