Ce mercredi, Karim Benzema a joué son premier match avec le Real Madrid en tant que Ballon d'Or. Et la fête aurait pu être gâchée par une nouvelle polémique. Mais heureusement pour Karim Benzema sa célébration qui visait l'arbitrage n'a pas été sanctionnée.
Ce lundi soir, Karim Benzema a remporté son tout premier Ballon d'Or. En effet, Zinedine Zidane lui a soumis le trophée lors de la 66ème cérémonie au Théâtre du Châtelet de Paris.
Mercato - PSG : Luis Campos passe à l’action pour remplacer Kylian Mbappé https://t.co/FystdukAju
— le10sport (@le10sport) October 20, 2022
Karim Benzema voit deux de ses buts être annulés par la VAR
Pour son retour à la compétition en tant que Ballon d'Or, KarimBenzema s'est déplacé sur la pelouse d'Elche avec le Real Madrid. Et son équipe l'a emporté largement 3-0. Toutefois, les hommes de Carlo Ancelotti ont manqué un peu de réussites, puisque trois de leurs réalisations ont été annulées par la VAR.
Karim Benzema mime l'écran de la VAR
Alors que deux de ses buts n'ont pas compté, Karim Benzema a fait une célébration qui visait l'arbitrage lorsqu'il a enfin réussi à marquer (75'). En effet, le Ballond'Or 2022 a mimé le petit écran de la VAR. Un geste qui aurait pu lui valoir une sanction et créer la polémique. Mais heureusement pour Karim Benzema (34 ans), l'arbitre de la rencontre a préféré s'amuser de la situation, échangeant des sourires avec le buteur du Real Madrid.