Dans son édito pour Direct Matin, Pierre Ménès a de nouveau égratigné le bilan de Carlo Ancelotti au PSG et au Real Madrid.
« D’un côté, on a Bielsa, qui ne gagne pas un match pendant un mois, c’est tout juste s’il ne mérite pas une place au Panthéon, et de l’autre, Blanc, qui a tout gagné, c’est un tocard qui ne tient pas ses joueurs. Où est le problème s’il gagne tout ? » Agacé par la différence de traitement entre Marcelo Bielsa et Laurent Blanc, Pierre Ménès en a profité pour en remettre une couche sur Carlo Ancelotti…
PIERRE MÉNÈS ÉGRATIGNE ANCELOTTI
« D’autres entraîneurs ont eu les effectifs pour tout gagner et ils ne l’ont pas fait. Certains n’ont même rien gagné. Il suffit de regarder «Don» Carlo Ancelotti qui n’a pas tout gagné avec le PSG et qui n’a rien gagné lors de sa deuxième saison au Real Madrid », a souligné Pierre Ménès dans son édito publié ce vendredi sur le site de Direct Matin.
« ANCELOTTI EST UN GRAND ENTRAÎNEUR »
Le licenciement de Carlo Ancelotti a surpris Sergio Busquets : « Si je suis étonné ? D’une part oui. Il a fait un bon travail, c’est un grand entraîneur et il avait toute l’équipe avec lui. Après son départ, ils ont envoyé beaucoup de messages d’affection. Cependant, le Real Madrid a un président qui a toujours fait ces choses, ce n’est pas une surprise ».