Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Ancelotti donne sa réponse à Berlusconi… sur Twitter !

Après avoir été licencié du Real Madrid, Carlo Ancelotti était annoncé avec insistance vers le Milan AC. Mais l’entraîneur italien a tenu à démentir lui-même tout départ vers le club rossonero en prenant la parole sur Twitter.

Carlo Ancelotti de retour au Milan AC cet été, c’est non ! Une semaine après son renvoi officiel du Real Madrid, l’ancien entraîneur du PSG faisait l’objet d’un intérêt certain de la part de Silvio Berlusconi au Milan AC, puisque le président du club rossonero en avait fin l’un de ses principaux objectifs de l’été. Mais Carlo Ancelotti a finalement coupé court à cette piste ce mardi en début de soirée…

« J’AI BESOIN DE REPOS »

Sur son compte Twitter, Carlo Ancelotti a annoncé qu’il ne rejoindrait pas le Milan AC cet été : « Merci au Milan AC pour leur intérêt. Cela a été dur de dire non à ce club que j’aime tant, mais j’ai vraiment besoin de repos. Je leur souhaite le meilleur pour la suite », a lancé Carlo Ancelotti. Le Milan AC devra donc se tourner vers un autre profil afin de dénicher le successeur de Filippo Inzaghi sur le banc de touche.

LEONARO L’AVAIT ANNONCÉ

Leonardo, ancien directeur sportif du PSG, avait évoqué l’intérêt du Milan AC pour Carlo Ancelotti ce mardi matin : « Je le vois déterminé à ne pas accepter, mais le connaissant, je sais qu’il est partagé parce que c’est un sentimental : mais il ne peut pas tout résoudre d’un coup. Le Milan va le chercher car il est une référence, comme Mancini à l’Inter. S’il n’accepte pas, ils continueront avec Inzaghi, parce que s’ils prennent quelqu’un d’autre, est-ce que les choses changeront ? ».

Articles liés