Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Florentino Perez confiant pour un transfert à plus de 35 M€ !

Alors que Rafael Benitez devrait prochainement être nommé, une recrue pourrait le suivre. Florentino Perez serait notamment très confiant pour l’arrivée de David De Gea.

Suite aux échecs en Ligue des Champions et en Championnat, le Real Madrid devrait modifier son effectif cet été. Après Danilo, d’autres joueurs pourraient prochainement suivre. Si l’on parle de Pogba ou Verratti, la prochaine recrue pourrait se nommer David De Gea. Le gardien de Manchester United viendrait remplacer Iker Casillas.

PEREZ CONFIANT POUR L’ARRIVÉE DE DE GEA !

Après de longues semaines de tractations, le dossier De Gea serait enfin en passe de se conclure. Comme l’indique le Daily Mail, le Real Madrid serait confiant concernant le transfert de David De Gea dans les semaines à venir. Après avoir refusé une prolongation de contrat avec Manchester United, l’Espagnol pourrait rejoindre le club espagnol contre une somme minimum de 35 millions d’euros. Un dossier qui devrait un peu plus s’accélérer lorsque Benitez sera officiellement nommé.

« C’EST DÉJÀ UN TRÈS GRAND GARDIEN »

Annoncé au Real Madrid, David De Gea pourrait être une très bonne recrue comme l’a récemment exprimé Sergio Ramos : « David De Gea ? C’est un super gardien. C’est déjà un très grand gardien, il apporte énormément à Manchester United et nous régale en sélection nationale. On parle du Real Madrid, mais par respect pour Iker Casillas et Keylor Navas, je n’en dirai pas plus. J’aime jouer avec les meilleurs à mes côtés et je dirai toujours que le Real a les meilleurs joueurs. Si je dis quelque chose à quelqu’un qui n’est pas affilié au club, ce serait un manque total de respect envers mes coéquipiers ».

Articles liés