Après David Alaba ou encore Kylian Mbappé, le Real Madrid voudrait attirer un autre joueur libre l’été prochain en la personne d’Alphonso Davies. L’international canadien est actuellement dans sa dernière année de contrat au Bayern Munich et figure également dans les petits papiers de Manchester United.
Ces dernières années, le Real Madrid a fait du recrutement de joueurs libres l’une de ses spécialités. Un procédé utilisé avec des joueurs de renom : Antonio Rüdiger, David Alaba et Kylian Mbappé durant la dernière intersaison. La formation merengue compte déjà en faire de même avec Trent Alexander-Arnold (Liverpool) mais aussi Alphonso Davies (Bayern Munich), tous les deux en fin de contrat l'été prochain. Mais concernant l’international canadien, il y a de la concurrence…
Real Madrid - Mbappé : Une légende retarde son plan https://t.co/0jm7FkQUmz pic.twitter.com/KdoZbgiSDW
— le10sport (@le10sport) October 25, 2024
Le Real Madrid menacé par Manchester United
Il y a quelques jours, Sky Allemagne annonçait que Manchester United était allé à la pêche aux renseignements pour le défenseur du Bayern Munich. Ce vendredi, le même média en rajoute une couche et explique que les Red Devils avaient pris la température auprès de l'entourage du joueur et regroupé de nombreuses informations ces derniers jours.
« Je veux juste aider le Bayern à gagner »
Récemment interrogé sur sa situation personnelle par ESPN, Alphonso Davies n’avait pas voulu s’épancher sur le sujet : « Je ne me concentre pas là-dessus pour l'instant. Mon objectif est de rester en bonne santé et de jouer avec le club dans lequel je suis actuellement. Je veux juste aider le Bayern à gagner ».