Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane prêt à saisir une opportunité à 40 M€ ?

Désireux de renforcer une équipe à la peine cette saison, Zidane voit les choses en grand et veut frapper fort lors du mercato.

Orpheline de Cristiano Ronaldo depuis l’été dernier, l’attaque du Real Madrid a déçu cette saison. Avec un Gareth Bale plus que moyen et sur le départ, Zidane devrait recruter au moins deux éléments offensifs cet été. Alors qu’Eden Hazard devrait rejoindre la Casa Blanca rapidement, Zidane souhaiterait attirer le Serbe Luka Jovic ou alors le Marocain Hakim Ziyech. Auteur d’une saison incroyable, le second cité pourrait profiter du superbe parcours de l’Ajax en Ligue des Champions pour rejoindre une formation plus huppée.

Ziyech, c’est 40 millions

Avec 16 buts et 17 passes décisives en 29 matchs d’Eredevisie, le meneur de jeu de l’Ajax vient de réaliser la saison la plus aboutie de sa carrière. A 26 ans, il disposera d’un bon de sortie cet été et pourrait signer au Real Madrid, club contre qui il avait marqué lors des deux confrontations en huitième de finale de Champions League. Zidane pourrait mettre plus de 40 millions d'euros pour l’attirer mais devra faire face à la concurrence d’autres cadors européens, le Bayern Munich en tête.

Articles liés