Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Gareth Bale prêt à aller au bras de fer avec Zinedine Zidane ?

Gareth Bale n’en démordrait pas pour la suite de son aventure au Real Madrid : le Gallois souhaiterait aller au bout de son contrat, et ce malgré un désir fort de Zinedine Zidane.

Le récent retour de Zinedine Zidane sur le banc du Real Madrid n’a pas arrangé les affaires de Gareth Bale. Ce dernier n’est plus en odeur de sainteté auprès du technicien tricolore, et la question d’un possible départ lors du mercato estival peut légitimement se poser. Président de la Casa Blanca, Florentino Pérez demanderait entre 70 et 80M€ afin de séparer de son joueur, alors que le PSG et Tottenham seraient attentifs à la situation du Gallois. À moins que Bale fasse tout pour bloquer son transfert…

Gareth Bale désirerait rester encore trois saisons 

D'après les révélations d’ABC ce vendredi, Gareth Bale aurait pris une décision radicale pour son avenir. L’international gallois serait enclin à aller au bout de son contrat avec le Real Madrid, jusqu’en juin 2022. Un souhait fort affiché par l’ailier de 29 ans de montrer les muscles face à Zinedine Zidane, alors que le technicien tricolore aurait prévenu Bale de son désir de ne pas le faire jouer la saison prochaine. Ambiance...

Articles liés