Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Un protégé de Zidane évoque la piste Ferland Mendy !

Ferland Mendy ferait partie des pistes évoquées du côté du Real Madrid. Sergio Reguilon ne semblerait pas inquiet d’une telle arrivée, pouvant le concurrencer au poste de latéral gauche.

Ferland Mendy pourrait bien être victime de son succès. Auteur d’une nouvelle bonne saison sous les couleurs de l’OL deux ans après son arrivée en provenance du Havre, le latéral français ferait partie de la short-list de Zinedine Zidane, afin de renforcer le couloir gauche du Real Madrid. Une piste qui semble ne pas effrayer Sergio Reguilon, évoluant au même poste que le Français.

« J’ai confiance en moi »

Dans un entretien accordé à Goal, Sergio Reguilon a réagi avec sérénité à une éventuelle arrivée de Ferland Mendy au Real Madrid cet été : « Eh bien, il y a beaucoup de rumeurs. Ça concerne la direction du club. Je sais que le club est très heureux de ce que j'ai fait cette année et j'ai confiance en moi, en l'entraîneur et j'ai mon contrat ». Quelle serait la vérité du terrain en cas d'arrivée du Lyonnais à Madrid ? Affaire à suivre...

Articles liés