Mercato - Real Madrid : Une stratégie pour gonfler un transfert ?
La rédaction

Toujours désireux d’enrôler Paul Pogba, le Real Madrid pourrait laisser partir un cadre de l’équipe pour faire de la place au Français.

Tout juste prolongé avec un nouveau contrat jusqu’en 2023, Toni Kroos pourrait tout de même quitter le Real Madrid cet été. Avec l’arrivée plus que probable de Paul Pogba dans les prochaines semaines, l’Allemand devrait perdre sa place de titulaire dans le onze de Zidane. Dès lors, on imagine mal le champion du monde 2014 se contenter d’un rôle de second rang, lui qui serait un titulaire indiscutable dans presque toutes les équipes européennes.

Une valeur marchande gonflée

Forcément, la valeur de Toni Kroos devrait être revue à la hausse grâce à cette prolongation. Dès lors, on peut être tenté de penser que la prolongation du milieu de terrain allemand pourrait seulement être un prétexte pour faire monter les enchères. A moins que la prolongation de contrat ne soit un signal qui indiquerait l’abandon de la piste Paul Pogba… En tout état de cause, les grandes manœuvres ne font que commencer à Madrid.

Articles liés