Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Une nouvelle arme pour le transfert de Pogba !

Toujours intéressé par Paul Pogba, le Real Madrid peine à faire avancer les négociations, et pourrait ainsi proposer un joueur dans le deal.

Après Eder Militao, Hazard, Jovic et Mendy, le Real Madrid n’est toujours pas rassasié. Zidane l’a répété à de nombreuses reprises, il veut encore un milieu axial pour renforcer son entrejeu. Et ce dernier pourrait bien être Paul Pogba, qui a les faveurs du coach madrilène. Cependant, les négociations n’avancent pas, alors que la Casa Blanca avait déjà proposé à Manchester United d’inclure Gareth Bale dans le deal.

Isco plutôt que Bale ?

Cette proposition n’ayant pas fait mouche auprès des Mancuniens, les Merengues pourraient revenir à la charge en proposant un autre joueur, à savoir Isco. Devenu indésirable sous les ordres de Zinedine Zidane, l’Espagnol garde une valeur marchande élevée et son profil pourrait plaire aux Red Devils. En tout état de cause, le Real Madrid n’est pas prêt de lâcher Paul Pogba et semble prêt à user de tous les moyens possibles pour le recruter cet été.

Articles liés