Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Un deal à 42 M€ bouclé à la fin de la semaine

Prêté au Bayern Munich par le Real Madrid depuis l’été 2017, James Rodriguez devrait être fixé sur son avenir dans les prochains jours.

Prêté pour deux saisons au Bayern Munich, James Rodriguez voit son aventure bavaroise arriver à son terme dans quelques semaines. Devenu indésirable au Real Madrid sous les ordres de Zinedine Zidane, le Colombien ne serait pas emballé à l’idée de retourner dans la capitale espagnole. Cependant, l’ancien Monégasque n’a pas pleinement convaincu en Bavière. Gêné par plusieurs blessures, James n’a disputé que 28 rencontres toutes compétitions confondues cette saison, et s’est montré décisif à 13 reprises.

La balle est dans le camp du Bayern

Avec une option d’achat à 42 millions d’euros, James Rodriguez pourrait rester au Bayern Munich de manière définitive. La décision finale reviendra aux dirigeants allemands, qui devraient trancher juste après la finale de la coupe d’Allemagne contre le Red Bull Leipzig, prévue samedi. Un match auquel le Colombien ne devrait pas participer, du moins pas dans son intégralité, lui qui revient d’une blessure au mollet. Quoi qu’il en soit, le meilleur buteur du mondial 2014 devrait très rapidement être fixé sur son avenir.

Articles liés