Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Cette révélation sur le salaire de Raphaël Varane…

Prolongé en septembre dernier, Raphaël Varane a vu son salaire être multiplié par trois si l’on en croit les informations de La Voix du Nord.

« Si j’ai mis la pression pour jouer plus ? Je l’ai toujours dit, c’est un objectif, mais je pense que c’est normal, ça me fait avancer, ça fait avancer l’équipe. C’est positif, ça veut dire que j’ai envie de progresser. » Assez franc sur sa situation au Real Madrid dans un entretien accordé à La Voix du Nord, Raphaël Varane est régulièrement annoncé sur le départ, notamment du côté de ChelseaJosé Mourinho l’apprécie énormément. Pourtant, le Real Madrid ne compterait pas lâcher son défenseur français.

SALAIRE MULTIPLIÉ PAR TROIS

« Le Real Madrid compte sur lui : cet automne, le contrat du Nordiste a été prolongé jusqu’en 2020 et son salaire multiplié par trois », indique La Voix du Nord, annonçant un salaire annuel net supérieur à trois millions d’euros. De son côté, Carlo Ancelotti espère bien s’appuyer sur le trio Ramos-Pepe-Varane la saison prochaine.

ANCELOTTI ET LA CONCURRENCE PEPE/VARANE

« Pepe est très professionnel et très appliqué. Si je faisais une liste des joueurs avec un très grand esprit d’équipe, il serait dans le top. Il a tendance à s’inquiéter plus pour le bien de l’équipe que pour le sien. Je ne crois pas que Varane soit un problème pour lui, au contraire. Je crois que Varane le motive de la même manière que Pepe est une motivation et un exemple pour Varane, qui peut apprendre beaucoup avec lui », a récemment indiqué le technicien italien.

Articles liés