Mercato - Real Madrid/Chelsea : Le Barça prêt à concurrencer Mourinho dans le dossier Varane ?
La rédaction

Troisième dans la hiérarchie des défenseurs madrilènes, Raphaël Varane pourrait quitter le Real l’été prochain. Et il semblerait que Barcelone soit disposé à accélérer dans ce dossier.

Raphaël Varane (21 ans) s’attendait à toute autre chose pour sa quatrième saison dans les rangs du Real Madrid. Mais le défenseur international français n’a pas su profiter des absences de Pepe et Sergio Ramos pour s’imposer et reste le troisième choix dans la hiérarchie des défenseurs madrilènes. Une situation dont espère profiter le Barça, selon l’agent FIFA François Gallardo.

« BARCELONE A JETÉ SON DÉVOLU SUR VARANE »

« La direction de Barcelone a jeté son dévolu sur Varane, à condition que soit levée la sanction de l’UEFA (interdiction de recrutement jusqu’en 2016, ndlr). S’ils réussissent à le faire, ils en surprendront plus d’un car ce n’est pas facile. Il n’est pas content parce qu’il pensait qu’il allait jouer plus, mais à son poste il y a deux joueurs de niveau mondial », a-t-il confié sur le plateau d’El Chiringuito.

« IL A DEMANDÉ QU’ON LUI GARANTISSE UNE PLACE DE TITULAIRE »

« Barcelone a pris contact avec lui, même s’il ne peut pas recruter, à moins qu’il y ait une surprise entre mai et juillet. Ils ont discuté avec lui et son entourage, Bartomeu souhaitant qu’il soit la pièce centrale de sa campagne électorale. S’il vient au Barça, le joueur a demandé qu’on lui garantisse une place de titulaire, mais ce n’est pas facile », a-t-il conclu. 

Articles liés