Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Cet attaquant qui pourrait faire le plus grand bien au Real Madrid…

Le Real Madrid continue de scruter le marché, notamment en attaque. Stephan El Shaarawy aurait été proposé au club en attaque. Pourquoi ça pourrait être un bon coup pour le Real…

Le Real Madrid a remporté la Ligue des Champions en 2014. Le Real est sur le toit de l’Europe. Mais Madrid ne compte pas se reposer sur ses lauriers. Florentino Pérez, le président du club, a de l’ambition. Il compte frapper fort cet été lors du mercato. Pérez avait comme idée de recruter Luis Suarez, l’attaquant vedette de Liverpool. Mais l’international uruguayen est en train de lui filer entre les doigts. Il se rapproche dangereusement du FC Barcelone. Pérez va sans doute devoir revoir ses plans…

Mercato - PSG : Di Maria, 60M€ pour apporter un point final au dossier ?

ÉPAULER BENZEMA…

En attaque, Karim Benzema a répondu présent cette saison. L’international français a réalisé sa meilleure saison à Madrid depuis son arrivée au Real en 2009. Il a 26 ans, le Real peut lui faire confiance. Il est également bien entouré, avec Cristiano Ronaldo, Gareth Bale et Angel Di Maria. Mais le Real va perdre Morata, le Real doit remplacer le jeune espagnol. Or, un joueur, un joueur très talentueux, a été proposé au Real dernièrement… En effet, d’après El Confidencial, Stephan El Shaarawy, l’attaquant du Milan AC, aurait été mis sur le marché par le club lombard. El Shaarawy aurait même été proposé au Real Madrid.

EL SHAARAWY, LE PROFIL TYPE POUR LE REAL

Stephan El Shaarawy, 21 ans, a eu du mal à s’imposer à Milan ces derniers mois, perturbé notamment par diverses blessures. Mais c’est un gros talent. Un gros potentieux. Fougueux, il peut exploser à Madrid. Le Real ne risque presque rien de tenter le coup. El Shaarawy n’est pas très cher actuellement, le Milan a besoin de vendre. C’est typiquement le profil d’attaquant qui peut réussir à Madrid. L'Italo-égyptien était d’ailleurs dans le viseur du Real l’été dernier. Il a 21 ans. Le Real pourrait réaliser un bien joli coup en l’enrôlant…

Articles liés