Annoncé intransférable l'été dernier par Adriano Galliani, Stephan El Shaarawy a failli quitter le Milan AC lors du marché des transferts hivernal. Un club russe aurait tenté de l'enrôler, sans pour autant qu'il ne donne suite.
Stephan El Shaarawy croit toujours en ses chances au Milan AC. Mis sur la touche par Massimo Allegri, qui lui a préféré Balotelli ou encore Matri au poste d'avant-centre, l'homme à la crête espère retrouver du temps de jeu du côté de San Siro. Alors qu'il était sur le point de quitter la Lombardie cet hiver, l'Italo-égyptien a fait machine-arrière... malgré une proposition d'Europe de l'Est.
Milan AC : Coup dur pour El Shaarawy !
« DEVENIR UN GRAND CHAMPION ICI »Interrogé sur son avenir, El Shaarawy a confirmé qu'il a failli partir cet hiver. « Je ne me suis jamais sentis exclu du projet Milan, a-t-il déclaré dans des propos rapportés par mercredi. C’est vrai, il y a eu une offre d’une équipe russe, mais j’ai décidé de rester à Milan parce que c’est ce que je veux, c’est mon intention de devenir un grand champion ici, avec ce maillot. »
SEEDORF POUR LE RELANCER ?Et pour cause, avec le départ de Massimo Allegri, Stephan El Shaarawy aurait décidé de voir au moins jusqu'à juin, si sa situation personnelle pourrait évoluer. Clarence Seedorf, le néo-coach du Milan AC, pourrait en effet décider de relancer l'Italo-égyptien, et peut-être même de l'aligner aux côtés de "Super Mario" d'ici quelques semaines, après son retour de blessure. Affaire à suivre donc...