Dans un entretien pour beIN SPORTS, Aubameyang a exclu un éventuel départ pour le PSG. Une aubaine pour le Real Madrid et le FC Barcelone.
Pierre-Emerick Aubameyang est annoncé avec insistance en partance malgré la volonté du Borussia Dortmund de le garder. Avec ses 33 buts inscrits toutes compétitions confondues, le gabonais affole les grosses écuries européennes. Le Real et le Barça ont ouvertement annoncé leur désir de le recruter, mais le PSG aimerait également s’attribuer les services de l’ancien pensionnaire de Ligue 1. Malheureusement pour le club de Nasser Al-Khelaïfi, l'ancien stéphanois qui avait déjà exprimé sa réticence à rejoindre la capitale française dans le Canal Football Club il y a quelques mois, a totalement refermé la porte dans une interview accordée à beIN SPORTS.
« Pourquoi retourner en France alors que je suis parti il y a 3 ans »
« Paris, ce n’est pas l’objectif. Même s’ils ont pris dimension incroyable. Il y avait des contacts mais ça ne s’est pas fait. C’est le football. C’est une destination qui aurait pu me plaire. J’ai changé d’avis puisque je me dis ‘pourquoi retourner en France alors que je suis parti il y a 3 ans ?’. Pourquoi ne pas découvrir autre chose comme l’Espagne. Quand j’ai vu le match aller contre Chelsea, ils m’ont impressionné dans le pressing, dans la faculté à garder la possession. Ils font partie des plus grandes équipes. Je leur souhaite d’aller loin en Ligue des Champions. J’aime bien cette équipe », a rétorqué l’ancien stéphanois.