Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane aurait une préférence dans le dossier Aubameyang !

Un désaccord entre Zidane et Florentino Perez existerait au sujet du recrutement d’un second attaquant de pointe au Real Madrid. Aubameyang aurait les faveurs du président, mais pas celles du Français... 

Depuis le départ de Gonzalo Higuain à Naples, le Real Madrid ne possède qu’un véritable numéro 9 avec Karim Benzema. Zinedine Zidane, passé par l’équipe des jeunes du Real, offre de plus en plus sa confiance à Borja Mayoral, un jeune attaquant de pointe espagnol formé à la Castilla. Une confiance que donne le tacticien français au joueur de 18 ans en attendant de recruter une pointure lors du prochain mercato ? Pas une évidence à en croire la presse espagnole…

Aubameyang barré par Mayoral ?

Selon les informations de Sport, Florentino Perez aimerait jeter son dévolu sur Pierre-Aymeric Aubameyang l’été prochain. Le président de la Maison Blanche apprécierait l’attaquant du Borussia Dortmund. Mais Zinedine Zidane ne partagerait pas l’avis de son président. Ce dernier aurait peur que l’arrivée du Gabonais à Madrid ferme la porte à un Borja Mayoral en plein développement. Zidane ne semble pas si enclin à recruter à outrance.

Articles liés