Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid : Ce joueur du Real Madrid qui s’incline devant Zinedine Zidane !

En début d’année, Florentino Pérez a donc choisi de remplacer Rafael Benitez par Zinedine Zidane. Un entraineur qui est d’ailleurs énormément apprécié au sein du vestiaire.

Après seulement quelques mois à la tête de La Castilla, Zinedine Zidane a donc fait le grand saut. Malgré peu d’expérience, le Français a donc été nommé à la tête du Real Madrid. Une nouvelle fonction pour Zizou qu’il remplit très bien pour le moment, enchainant les bons résultats, excepté le revers contre l’Atlético Madrid qui pourrait avoir laissé des traces et notamment pour son avenir. Néanmoins, ses joueurs ont confiance en lui et le font savoir.

« Quand il parle, tu l’écoutes »

Dans une interview accordée à La GalernaAlvaro Arbeloa s’est donc livré sur l’arrivée de Zinedine Zidane à la tête du Real Madrid. Et pour le défenseur espagnol, Zizou a changé beaucoup de choses : « Nous sommes entraînés par un homme qui ‘était notre idole. Ça, ça ne fait aucun doute. Quand il parle, tu l’écoutes. Je ne dis pas que d’autres ne sont pas écoutés, mais c’est vrai que le message arrive d’une autre façon ».

Articles liés