Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid : Toni Kroos dresse les louanges de Zinedine Zidane !

Si l’arrivée de Zinedine Zidane a surpris de nombreux joueurs du Real Madrid, certains saluent d’ores et déjà le travail du Français, à l’image de Toni Kroos. 

Après une expérience d’entraîneur adjoint aux côtés de Carlo Ancelotti, puis deux années sur le banc de la Castilla, Zinedine Zidane a trouvé la consécration en janvier dernier en devenant le nouvel homme fort du Real Madrid. Certains joueurs ont salué la décision de Florentino Pérez de donner les clés du jeu à l’ancien joueur du club, dont Toni Kroos. Après la victoire des Merengue contre l’AS Rome (2-0), l’international allemand expliquait que le Français l’a fait progresser.

« Avec Zidane, je peux de nouveau augmenter mon niveau »

« Grâce à lui, je suis dans une situation où je peux m'améliorer. Je peux de nouveau augmenter mon niveau. Et tout cela est largement à son crédit. Il sait que je suis capable de jouer derrière ou en box-to-box ou même dans un rôle plus avancé. J'étais avancé contre la Roma alors que c'était l'inverse lors de matchs récents. La C1 ? Nous sommes capables de la gagner. Nous jouons mieux. Nous pressons bien et essayons de récupérer vite la balle après l'avoir perdue. À nous d'appliquer cela en quarts et en demi-finales », avoue Toni Kroos, dans des propos relayés par AS

Articles liés