Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Le successeur de Toni Kroos déjà ciblé par Zidane ?

Alors que Toni Kroos pourrait quitter le Real Madrid en fin de saison, Ilkay Gündogan pourrait lui être son successeur !

Si le Real Madrid et Zinedine Zidane sont surtout concentrés sur la saison en cours, ils n’en oublient pas moins le prochain mercato estival, où le club madrilène devrait donc être autorisé à recruter. Et alors que Toni Kroos est annoncé comme possible partant, les dirigeants madrilènes auraient déjà ciblé son successeur, qui ne serait autre que Ilkay Gündogan.

Kroos out, Gundogan in ?

En effet, comme le rapporte Calciomercato.com, le milieu du Borussia Dortmund pourrait bien être le grand successeur de Toni Kroos au Real Madrid. Toutefois, reste à voir si le club allemand est vendeur, Gündogan étant un véritable pilier du côté de la Ruhr. Ce qui semble certain, c’est que le mercato estival des Merengues pourrait être très mouvementé.

« Tout est encore ouvert »

« Une prolongation comme Aubameyang ? J’aurais parié que vous me posiez cette question en premier. Normalement, vous devriez déjà connaître ma réponse. Il n’y a pas encore de décision de prise et, évidemment, tout doit être considéré très minutieusement, parce qu’une carrière ne dure qu’un temps. Pour être honnête, tout est encore ouvert. Je sais ce que j’ai dans mon club et je ne le perds pas de vue. Mais, encore une fois, aucune décision finale n’est prise », confiait récemment Ilkay Gündogan.

Articles liés