Mercato - Real Madrid : Comment Florentino Pérez aurait refusé Paulo Dybala...
La rédaction

Alors que Paulo Dybala a rejoint la Juventus Turin cet été, le Real Madrid aurait tout simplement refusé de recruter l’Argentin…

Si la Juventus Turin est revenue dans la course au Scudetto, c’est en partie grâce à Paulo Dybala. La recrue estivale de la Vieille Dame a d’ores et déjà inscrit 16 buts toutes compétitions confondues cette saison. L’international argentin est une pièce maîtresse de Massimiliano Allegri. Mais Marca rapporte que le joueur de 22 ans aurait pu signer au Real Madrid en juin dernier.

Dybala jugé trop frêle par Pérez ?

Dans une interview accordée dans les colonnes de Marca ce mardi, Arrigo Sacchi avoue qu’il avait conseillé à Florentino Pérez de recruter Paulo Dybala. Plusieurs émissaires auraient ainsi les performances de l’attaquant de 22 ans lorsqu’il évoluait encore sous les couleurs de Palerme. Mais le président madrilène n’aurait pas jugé le niveau de l’Argentin assez bon pour le Real Madrid.

« Cela ne nous traverse même pas l’esprit… »

« Dybala ? L’acheter fut une décision risquée, mais réfléchie. On savait qu’il avait un potentiel énorme et en mesure de représenter la Juve pour des années et des années. Passer de Palerme à la Juve n’est pas donnée à tout le monde. C’est un top-player, mais il peut encore donner beaucoup plus. Cela ne nous traverse même pas l’esprit de le vendre. On est capable de repousser les approches pour lui », confiait récemment Beppe Marotta, directeur sportif de la Juventus Turin, sur l’avenir de Paulo Dybala.

Articles liés