Alors que Paulo Dybala semble dans le viseur de plusieurs clubs européens, dont notamment le Barça, Giuseppe Marotta a confirmé que l’attaquant n’était pas à vendre.
Acheté cet été pour environ 40M€, Paulo Dybala n’a depuis par trahit les attentes. S’il a passé la première partie de saison à jongler entre le terrain et le blanc, l’attaquant de la Juventus est depuis quelques semaines la nouvelle idole du peuple bianconero. Exceptionnel, celui qu’on surnomme « La Joya » pourrait toutefois quitter le club du piémont l’été prochain, tant le Barça semble intéressé par le joueur. Réalité ou utopie ? Le directeur général de la Juventus est formel !
« Cela ne nous traverse même pas l’esprit… »
« Dybala ? L’acheter fut une décision risquée mais réfléchie. On savait qu’il avait un potentiel énorme et en mesure de représenter la Juve pour des années et des années. Passer de Palerme à la Juve n’est pas donnée à tout le monde. C’est un top-player, mais il peut encore donner beaucoup plus. Cela ne nous traverse même pas l’esprit de le vendre. On est capable de repousser les approches pour lui », a ainsi confié BeppeMarotta à la Radio Gr Parlamento.
« Je ne pense pas à partir »
Récemment interrogé sur son avenir et sur l’intérêt qu’il susciterait, Paulo Dybala a expliqué être heureux à la Juventus, qu’il a rejoint l’été dernier en provenance de Palerme. « Je suis heureux ici, je suis arrivé depuis six mois à la Juventus et je ne pense vraiment pas à partir » a confié l’Argentin. « Je me sens plus heureux que jamais ici, je ne regrette pas mon choix, je suis vraiment très bien à la Juve ».