Alors que des superviseurs de Barcelone se seraient rendus à San Siro dimanche pour suivre me match du Milan AC, les Catalans suivraient avec intention un international Espoirs italien.
Avec la levée de l’interdiction de recrutement début janvier, le FC Barcelone s’est enfin débarrassé d’un fardeau. Les Catalans peuvent désormais se concentrer pleinement au prochain mercato estival du club et auraient d’ores et déjà plusieurs pistes en tête. PaulPogba, MarcoVerratti ou Marquinhos seraient des joueurs visés par les Blaugrana, mais également un jeune latéral gauche du MilanAC de 21 ans selon Sport.
Barcelone aurait supervisé Alessio Romagnoli
Si le MilanAC s’est imposé dimanche contre le Genoa (2-1), certains superviseurs du FC Barcelone se seraient rendus à SanSiro. Les Blaugrana auraient suivi avec intention la rencontre d’Alessio Romagnoli. Selon les dernières indiscrétions du média proche du FCBarcelone, les bonnes relations entre les deux clubs pourraient ainsi favoriser un transfert de l’international Espoirs italien, pour un transfert estimé à 25M€.
Gianluigi Donnarumma également supervisé ?
Alors qu’Alessio Romagnoli pourrait donc rejoindre Barcelone dans les prochains mois, les Catalans se seraient &également attardés sur la performance de Gianluigi Donnarumma, jeune portier du MilanAC âgé de 16 ans. « L’année prochaine, Donnarumma devra confirmer. Il doit garder cette mentalité, cette attitude. On croirait un vétéran, il joue au pied avec l’objectif de ne jamais perde le ballon. On ne peut que lui faire des éloges, et car il est très jeune et car il porte le maillot d’un club tel que le Milan AC », confiait il y a peu MarcoAmelia, ancien portier du club lombard, sur la marge de progression du jeune gardien italien.