La première saison de Kylian Mbappé au Real Madrid n'est pas de tout repos. Attendu par les supporters merengues, le joueur tricolore n'a pas encore montré la meilleure version de lui-même. Et certaines voix évoquent déjà un possible départ à la fin de la saison. Mais selon le journaliste Romain Molina, Florentino Perez ne prendra pas une telle décision.
Il y a l’abstrait et le concret. Depuis sa tendre enfance, Kylian Mbappé rêvait de porter le maillot du Real Madrid. C’est chose faite depuis le début de la saison. Mais tout ne se passe pas comme prévu pour l’international tricolore.
Le Real Madrid monte au créneau pour Mbappé
Sur le terrain, Mbappé peine à déployer ses qualités à savoir sa vitesse, ses dribbles et sa capacité à débloquer la situation dans les matchs importants. En interne, le joueur de 25 ans reste soutenu, d’abord par ses coéquipiers, mais aussi par Florentino Perez.
« On va laisser le temps »
Comme indiqué par Romain Molina, le président du Real Madrid n’a pas l’intention de tourner la page Mbappé. « Florentino Pérez a choisi Kylian Mbappé. Il a une relation particulière avec lui. Il ne peut pas le lâcher. Même si sportivement c'est compliqué, vous imaginez pour l'ego, plus l'investissement. Comme d'habitude au Real Madrid, on va laisser le temps, notamment pour la deuxième saison » a déclaré le journaliste sur sa chaîne Youtube.