Le début de saison n’est pas aussi rayonnant qu’escompté du côté du Real Madrid. Kylian Mbappé n’évolue pas vraiment à son niveau habituel, mais Jude Bellingham non plus. L’international anglais n’a pas encore trouvé le chemin des filets. Mais le club madrilène ne se veut pas vraiment inquiet pour le milieu de terrain de 21 ans.
En signant Kylian Mbappé cet été, le Real Madrid pensait tout écraser sur son passage. Le capitaine de l’équipe de France a rejoint une attaque prometteuse avec Vinicius Jr, Rodrygo et Jude Bellingham. Mais finalement, le début de saison n’est pas aussi rayonnant qu’escompté chez les Merengue, qui se sont inclinés face au LOSC en Ligue des champions ce mercredi soir (1-0).
Kylian Mbappé : Le Real Madrid s’est offert un problème ? https://t.co/hL1nTXpd0W pic.twitter.com/WShb3u2n3c
— le10sport (@le10sport) October 4, 2024
Bellingham commence à galérer au Real Madrid
Si Kylian Mbappé évolue bien loin de son niveau habituel, Jude Bellingham alerte également les supporters madrilènes. Le joueur de 21 ans, obligé de reculer sur le terrain pour remplacer Toni Kroos et faire de la place au natif de Bondy en attaque, n’a toujours pas trouvé le chemin des filets cette saison après sept rencontres.
Le Real Madrid ne s'alarme pas
Mais comme le rapporte AS, le Real Madrid ne se veut pas inquiet pour Jude Bellingham. La Casa Blanca l’a d’ailleurs bien fait savoir en interne. Les dirigeants savent que l’international anglais garde un rôle prépondérant dans le onze de Carlo Ancelotti, et surtout qu’il finira par avoir une belle connexion avec Kylian Mbappé. Sa relation avec la star de 25 ans pourrait même être meilleure qu’avec Vinicius Jr. À suivre...