Après avoir recruté une star, Kylian Mbappé, le Real Madrid pourrait faire ses adieux à une autre. Source de quelques tensions en interne, Vinicius Jr aurait refusé la première offre de prolongation transmise par le club espagnol. Comme l'a laissé entendre son entourage, l'international brésilien mettrait la pression sur ses supérieurs, alors que l'Arabie Saoudite lui offre un contrat en or.
Après Kylian Mbappé, le cas Vinicius Jr est ouvert au Real Madrid. Depuis la perte de son Ballon d’Or, l’international brésilien n’a plus la tête à la Casa Blanca. Selon la presse espagnole, l’international brésilien commencerait à agacer en interne. Son manque d’application, son jeu défensif inexistant et ses provocations sur le terrain commenceraient à agacer au Real Madrid.
Vinicius Jr recale le Real Madrid
Cela n’a pas empêché le club espagnol d’envoyer une offre de prolongation pour sécuriser son avenir. Mais à la surprise générale, Vinicius Jr a refusé cette proposition. Comme l’a laissé filtrer son entourage, l’ailier attendrait un salaire plus important. Ce refus jette un froid sur son avenir à court terme en Espagne.
Un départ l'été prochain ?
Selon le journaliste Sacha Tavolieri, un départ de Vinicius Jr à la fin de la saison n’est pas impossible. Le coéquipier de Kylian Mbappé au Real Madrid dispose d’une offre d’1 milliard d’euros pour jouer en Arabie Saoudite. Cette proposition ne laisse pas insensible le joueur, dans une mauvaise passe.