Arrivé au Real Madrid l’été dernier en provenance du PSG, où son contrat a pris fin, Kylian Mbappé a connu des débuts très compliqués en Espagne. Mais depuis quelques matches, il monte en puissance, ce qu’il a confirmé samedi soir avec son triplé contre Valladolid (3-0). Un retournement de situation qui choque Madrid.
Très attendu au Real Madrid, Kylian Mbappé a connue une première partie de saison très délicate, au point de susciter de nombreux doutes dans la capitale espagnole. Mais l'ancien attaquant du PSG monte en puissance et retrouve toutes ses sensations comme en témoigne son triplé sur la pelouse de Valladolid samedi soir (3-0). L'attaquant français est donc entrain de retourner la situation, pour le plus grand bonheur des médias espagnols.
Mbappé fait halluciner l'Espagne
Ainsi, MARCA place évidemment l’attaquant français en Une et se réjouit d’avoir retrouvé le « Killer Mbappé ». « C’est son premier triplé avec Madrid, il a mis longtemps à venir mais ce ne sera sans doute pas le dernier », écrit journaliste José Vicente Hernáez.
«Magnifique»
Même son de cloche chez AS, l’autre quotidien madrilène qui écrit un énorme « magnifique » sur sa Une, en français dans le texte. « Il joue avec joie, confiance et lucidité, je dirais même avec une sérénité qui manque à Bellingham », juge l’éditorialiste Alfredo Relano. Après des débuts compliqués, Kylian Mbappé a donc retourné la situation pour conquérir l’Espagne.