Kylian Mbappé a démarré un nouveau chapitre de sa carrière cet été. Le capitaine de l’équipe de France a quitté le PSG pour signer libre au Real Madrid. Neymar, proche des autres Brésiliens qui évoluent chez les Merengue, se serait alors permis de dézinguer la star de 25 ans auprès d’eux. Mais le vestiaire du Real Madrid se range pour le moment derrière Kylian Mbappé.
Le mercato estival 2024 a marqué la fin de l’aventure de Kylian Mbappé au PSG. En fin de contrat, le capitaine de l’équipe de France a signé libre au Real Madrid. Le natif de Bondy a néanmoins débarqué dans un effectif où plusieurs joueurs sont assez proches de Neymar, dont la relation avec la star de 25 ans est plutôt tendue. L’international auriverde s’est alors empressé de les prévenir au sujet de Kylian Mbappé.
Mbappé : La presse espagnole annonce un problème au Real Madrid https://t.co/oCCi5KtSKr pic.twitter.com/PagW8Gmyrw
— le10sport (@le10sport) September 16, 2024
Neymar a envoyé une lettre au vestiaire du Real Madrid...
« Neymar, il a fait un papier concernant Mbappé aux autres Brésiliens [du Real Madrid] et a dit que c’était catastrophique de jouer avec lui et que c’était un enfer » a ainsi confié Cyril Hanouna au micro d’Europe 1 récemment. Mais pour le moment, le vestiaire du Real Madrid ne semble pas vraiment se fier à l’avis de Neymar.
... qui soutient Mbappé pour le moment
Comme le rapporte SPORT, les joueurs du Real Madrid se rangeraient derrière Kylian Mbappé pour le moment. Le vestiaire merengue continuerait de pousser et d’encourager l’ancien du PSG. Le groupe de Carlo Ancelotti se serait même permis de faire savoir à Neymar que tout se passait très bien pour le moment. Kylian Mbappé semble plutôt bien intégré au Real Madrid malgré le sale coup tenté par son ancien coéquipier au PSG. Reste maintenant à voir si l'ambiance sera toujours aussi joyeuse autour de Kylian Mbappé dans le vestiaire de la Casa Blanca d'ici quelques mois, voire années.