Mbappé : Le Real Madrid vend la mèche pour son retour au Qatar
Hugo Chirossel -
Journaliste
Passionné de football depuis le plus jeune âge, devenir journaliste sportif est rapidement devenu une évidence pour Hugo. Il se découvrira plus tard un amour pour la NBA, avant d’explorer d’autres horizons comme ceux de la Formule 1 et de la NFL.

Sorti sur blessure la semaine dernière face à l’Atalanta, Kylian Mbappé a fait le déplacement au Qatar, où le Real Madrid sera opposé mercredi à Pachuca à l’occasion de la finale de la Coupe Intercontinentale. En conférence de presse, Carlo Ancelotti a donné des nouvelles du Français, laissant entendre qu’il y a de grandes chances qu’il soit apte pour cette rencontre.

Le Real Madrid pourra-t-il compter sur Kylian Mbappé mercredi, pour sa finale de la Coupe Intercontinentale face à Pachuca ? Touché à la cuisse il y a seulement une semaine face à l’Atalanta en Ligue des champions (2-3), l’attaquant de 25 ans a tout de même fait le déplacement au Qatar, où aura lieu cette rencontre.

« Il s'est bien entraîné, il se sentait bien »

« Comment va Mbappé ? C'est simple : hier, il s'est bien entraîné, il se sentait bien. Il a fait des sprints et tout s'est bien passé », a déclaré Carlo Ancelotti en conférence de presse. Des derniers tests seront effectués ce mardi avant de savoir si Kylian Mbappé sera apte ou non.

« Nous sommes optimistes »

« Aujourd'hui, c'est une séance d'entraînement importante, où nous allons évaluer ses sensations et le risque. S'il va bien, selon les médecins, il jouera. S'il y a un risque minimum, il est évident qu'il ne jouera pas. Mais les sensations d'hier étaient très bonnes. Nous sommes optimistes », a ajouté Carlo Ancelotti.

Articles liés