Buteur face à l'Atalanta Bergame en Ligue des Champions, Kylian Mbappé avait dû sortir sa place sur blessure. Un pépin physique qui avait alors jeté un froid sur la présence du Français lors de la finale de la Coupe Intercontinentale. Mbappé a néanmoins fait le voyage avec le Real Madrid jusqu'au Qatar et a fait une grande annonce pour ce rendez-vous.
C'est ce mercredi que le Real Madrid va disputer la finale de la Coupe Intercontinentale face au club mexicain de Pachuca. Une rencontre à l'approche de laquelle il y avait une grosse interrogation sur la présence ou non de Kylian Mbappé, touché à la cuisse. Le Français a malgré tout fait le voyage avec le Real Madrid au Qatar. Mbappé s'est alors testé physiquement pour savoir où il en était.
Mbappé a fait une révélation étonnante sur sa prolongation au PSG. Prêt à tout pour son frère ? 🤔
— le10sport (@le10sport) December 16, 2024
➡️ https://t.co/DsoB1hr5GL pic.twitter.com/LRhMBu9gtU
Mbappé apte à jouer ?
Et les sensations sont visiblement bonnes pour Kylian Mbappé. En effet, selon les informations de Marca, le Français aurait donné le feu vert au staff pour Real Madrid pour jouer face à Pachuca. Mbappé estimerait avoir récupéré de sa blessure et se sentirait en capacité de disputer cette finale de Coupe Intercontinentale.
Une revanche à prendre
Si Kylian Mbappé vient à jouer cette rencontre, cela donnera l'occasion au Français de prendre une certaine revanche. En effet, cette finale face à Pachuca se dispute dans le stade de Lusail. C'est au même endroit qu'en 2022, avec l'équipe de France, Mbappé perdait la finale de la Coupe du monde face à l'Argentine. Repartira-t-il cette fois avec le trophée avec le Real Madrid ?