Victime d'une petite lésion aux ischio-jambiers de la cuisse gauche, Kylian Mbappé est remis sur pied. Avec le reste du groupe merengue, l'international tricolore de 25 ans s'est rendu au Qatar pour disputer la finale de la Coupe du Monde des Clubs face à Pachuca. Le joueur pourrait même glaner du temps de jeu ce mercredi.
L’absence n’aura été que de courte durée pour Kylian Mbappé. Touché aux ischio-jambiers de la cuisse gauche lors de la rencontre de Ligue des champions face à l’Atalanta Bergame le 10 décembre dernier, l’international français a suivi un programme de récupération qui lui permet, aujourd’hui, de candidater pour une place de titulaire pour la finale de la Coupe du monde des Clubs.
Achraf Hakimi, la révélation qui pourrait succéder à Mbappé au PSG ? ⚡️ Un performance XXL qui fait parler !
— le10sport (@le10sport) December 16, 2024
➡️ https://t.co/3TnuHNqiJR pic.twitter.com/l2i0r5u34K
Ancelotti prépare une surprise avec Mbappé ?
Opposé à Pachuca, le Real Madrid est arrivé au Qatar ce lundi. Mbappé fait bien partie du voyage et pourrait même participer à cette rencontre selon les informations d’As. Dans la peau d’un titulaire ? Le scénario n’a rien de délirant.
Mbappé retrouve un stade familier
En tout cas, Mbappé ne devrait pas être dépaysé et devrait redécouvrir le Lusail Iconic Stadium. C’est dans ce même jardin que le joueur tricolore avait claqué un triplé en finale de Coupe du monde face à l’Argentine en 2022. Une rencontre terminée dans les larmes. Avec le Real Madrid, il va tenter d’établir une nouvelle relation avec cette enceinte, qui renvoie, pour l’instant, à l’un des moments les plus douloureux de sa carrière.