Le Real Madrid a présenté Kylian Mbappé au Santiago Bernabeu le 16 juillet dernier. La nouvelle star de la Casa Blanca va effectuer deux retours express en France pour y affronter le LOSC et le Stade Brestois pendant la saison régulière de la Ligue des champions. Un haut dirigeant du Real Madrid s’est lâché sur Brest.
Kylian Mbappé va déjà retrouver deux pelouses françaises quelques semaines seulement après avoir fait ses adieux au PSG. Hasard du tirage au sort de la saison régulière de la Ligue des champions à Monaco jeudi soir, Mbappé ne va certes pas retrouver le Paris Saint-Germain ou l’AS Monaco.
PSG : Le message de Deschamps au successeur de Mbappé ! https://t.co/lxkfwnAyFe pic.twitter.com/davPddeJWI
— le10sport (@le10sport) August 30, 2024
Mbappé va retrouver deux clubs français
Néanmoins, l’attaquant vedette du Real Madrid débarquera avec les champions d’Europe à Lille où il rencontrera donc son jeune frère Ethan Mbappé. Mais ce n’est pas tout, le Stade Brestois va disputer sa première campagne de Ligue des champions de son histoire et recevra au Roudourou, à Guingamp, le grand Real Madrid et ses quinze trophées de C1.
«Nous savons que ce sera un match très spécial pour eux et très difficile pour nous»
Emilio Butragūeno, vice-président chargé des affaires sportive du Real Madrid, a reconnu à L’Équipe ne pas être vraiment renseigné sur Brest, mais sait déjà que ce sera compliqué. « Si je connais Brest ? Pas vraiment (rires). C’est la vérité. Mais tout d’abord, ce que je veux faire, c’est les féliciter. Je pense que c’est un très grand succès pour eux d’être là. Ils doivent être très, très fiers de leur équipe. Et rien d’autre. Nous irons là-bas avec beaucoup de plaisir bien sûr. Nous savons que ce sera un match très spécial pour eux et très difficile pour nous ».