Selon la presse suédoise, la police locale aurait ouvert une enquête pour viol et agression sexuelle visant Kylian Mbappé. Ayant pris connaissance de cette information, le Real Madrid estime qu'il s'agit d'une fake news. Par conséquent, le club merengue n'est pas du tout inquiet concernant cette affaire.
Ménagé par Didier Deschamps, Kylian Mbappé a eu plusieurs jours de repos pendant la trêve internationale. Le capitaine de l'équipe de France en a donc profité pour voyager en Suède. En effet, Kylian Mbappé a été aperçu dans une discothèque de Stockholm dans la nuit de jeudi à vendredi. Toutefois, le numéro 9 du Real Madrid serait impliqué dans une affaire de viol d'après la presse locale.
Scandale Mbappé : La réaction loufoque du Real Madrid https://t.co/VI0OwxsjYM pic.twitter.com/20K3HooPl5
— le10sport (@le10sport) October 15, 2024
Le Real Madrid n'est pas inquiet
Selon les informations d'Expressen, la police suédoise aurait ouvert une enquête pour viol et agression sexuelle visant Kylian Mbappé. Les faits se seraient déroulés à l'intérieur d'un hôtel de Stockholm dans la nuit de jeudi à vendredi. Malgré tout, le Real Madrid serait serein actuellement.
Le Real Madrid dénonce une fake news
D'après une source interne au Real Madrid, sondée par RMC Sport, cette affaire ne serait pas un sujet pour le club merengue. En effet, les Madrilènes n'afficheraient aucune inquiétude, n'ayant aucun doute sur le fait qu'il s'agisse d'une fake news, comme l'a affirmé Kylian Mbappé sur les réseaux sociaux. De surcroit, le Real Madrid précise que sa recrue estivale était bien en jours off lorsqu'elle s'est rendue en Suède.