Mbappé accusé de viol, il en rajoute une couche sur la réunion de crise au Real Madrid
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Voilà une polémique dont se serait bien passé le Real Madrid. Alors que Kylian Mbappé est accusé de viol depuis sa virée du côté de Stockholm, la Casa Blanca serait en situation de crise depuis. Romain Molina avait d'ailleurs parlé d'une « réunion de crise » au Real Madrid à propos de Mbappé. Il en a dit plus à ce propos.

Kylian Mbappé estime n'avoir rien à se reprocher, mais actuellement, une enquête est en course en Suède pour des accusations de viol. Avec sa virée à Stockholm, le capitaine de l'équipe de France se retrouve désormais dans la tourmente. Une affaire Mbappé à laquelle le Real Madrid aurait immédiatement réagi. Le 14 octobre, Romain Molina annonçait une « réunion de crise » au sein du club espagnol.

Réunion de crise au Real Madrid

Invité de Colinterview, Romain Molina est revenu sur cette réunion de crise au Real Madrid pour Kylian Mbappé. Le journaliste a alors expliqué : « La réunion de crise, pourquoi je le sais, c'est qu'il y a deux médias internationaux qui ont contacté le Real à propos de cette affaire en demandant au Real : "Quelle est votre position ?". Dans n'importe quel club, les gens de la com qui reçoivent ça, ils envoient ça tout de suite aux dirigeants ».

« Ils se sont appelés »

« Comme ils n'étaient pas là physiquement, ils se sont appelés. N'importe quel club fait une réunion de crise quand tu es contacté par deux médias internationaux pour dire "l'un de vos joueurs est potentiellement accusé de viol". Tu es obligé », a ajouté Molina.

Articles liés