Alors qu'il avait inscrit le premier but de son équipe sur un magnifique enchaînement face à l'Atalanta Bergame, Kylian Mbappé est sorti sur blessure à la 36ème blessure. Le joueur français semblait touché à l'arrière de la cuisse gauche. Lui-même éloigné des terrains, Dani Carvajal ne s'est pas montré particulièrement inquiet.
Coupé dans son élan. Alors qu’il semblait avoir retrouvé ses jambes de feu face à l’Atalanta Bergame, Kylian Mbappé s’est écroulé en plein milieu de la pelouse juste avant la mi-temps. Remplacé par Rodrygo, l’international se tenait l’arrière de la cuisse gauche en sortant du terrain.
La blessure de Mbappé jette un froid sur la victoire du Real ! Quels seront les impacts pour la suite de la saison ? ⚽
— le10sport (@le10sport) December 11, 2024
➡️ https://t.co/pWv3mhE92C pic.twitter.com/POzdCZ9Hu4
Carvajal sort du silence sur la blessure de Mbappé
Pour le Real Madrid, c’est un nouveau coup dur. Depuis plusieurs mois, le club espagnol est confronté aux blessures de nombreux joueurs et se plaint du calendrier surchargé. Victime d’une grave blessure à la jambe, Dani Carvajal est l’un de ceux qui occupent l’infirmerie. Au cours d’un échange avec la Cadena Cope, l’international espagnol a donné son avis sur la blessure de Mbappé.
« Ça ne semble pas grave »
Le joueur du Real Madrid n’a pas affiché une grande inquiétude au sujet de l’international tricolore. « Kylian Mbappé ? Ça ne semble pas grave [la blessure]. Il s'entraîne très bien, il a déjà marqué beaucoup de buts malgré les critiques » a-t-il déclaré.